Goutte de Sel, le sel autrement...

Publié le par gouttedesel.over-blog.com

goutte sel 120mlPermet de réduire de 65% minimum le sodium dans les préparations alimentaires.

 

100% naturel «Goutte de Sel» est issu de l’eau de mer.
Il contribue de manière efficace à respecter une hygiène alimentaire saine et équilibrée. Toute la famille peut l’utiliser en remplacement du sel traditionnel. «Goutte de Sel» a le goût du sel et un pouvoir salant identique au sel de table traditionnel.

Dans le cadre d’un régime Hyposodé «Goutte de Sel», grâce à son faible taux de Potassium, permet d’éviter le goût amer et métallique caractéristique des sels de substitution traditionnellement utilisés.

Iodé et riche en oligo-éléments il respecte les recommandations de l’OMS.
Ses faibles taux de Sodium et de Potassium font que «Goutte de sel» est particulièrement adapté en cas d’hypertension artérielle, d’obésité, d’insuffisance rénale, de problèmes de rétention d’eau etc...

Sa forme liquide permet un dosage optimal et une répartition uniforme.
Son pouvoir salant est identique au sel de table traditionnel.

 

Un conditionnement adapté à toutes les exigences.

En flacon Spray de 600g : Ref : GDS 600 Vous apprécierez l'esprit d'innovation porté en cuisine. Grâce à son ergonomie vous pourrez assaisonner efficacement et très simplement tous vos plats. Très simple d’utilisation, il fonctionne comme un vaporisateur et selon la pression exercée sur la détente vous pouvez doser selon votre goût. La pulvérisation permet une répartition uniforme sur les plats ainsi qu’un assaisonnement optimal. Il est parfaitement adapté à une utilisation en collectivité.

En flacon jet de 500g : Ref : GDS 500 De capacité intermédiaire, il est idéal pour les assaisonnements à réaliser pendant ou après la préparation des plats. Le bec distributeur très pratique est en effet doté de trois trous de distribution, tarés pour obtenir un jet plus généreux en fonction de la pression exercée.

En flacon jet de 150g : Ref : GDS 150 Grâce à ses dimensions et son design agréable, c’est le flacon idéal pour une utilisation directement à table, à la place des salières traditionnelles. La capsule de distribution est dotée de trois trous tarés pour obtenir un parfait assaisonnement, à « jet » ou à « gouttes » en fonction de la pression exercée.

En flacon « goutte à goutte » de 300g : Ref : GDS 300 Vente en Pharmacie - Code ACL 640 893 7 Ce flacon de 300 g, disponible en pharmacie convient parfaitement aux personnes souhaitant contrôler leurs apports sodés quotidien. 2 à 3 mois de santé et de goût.



- Permet de réduire de 65 % minimum le taux de sodium.
- 100% Naturel.
- Pour toute la famille.
- Remplace idéalement le sel traditionnel.
- Goût identique au sel de table.
- Préserve la saveur des aliments.

DOSAGE

20 gouttes de « Goutte de Sel » = ± 1g soit ± 80 mg de Sodium
1 pincée de Sel traditionnel = ± 1g soit ± 400 mg de Sodium

Comparatif

SEL TRADITIONNEL

petite-cuille0300re = 5g de sel = 2000 mg de Sodium

GOUTTE DE SEL ®

petite-cuille0300re-2 = 6 g de Goutte de Sel ® = 481 mg de sodium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir<br /> Eh bien, nous sommes enchantés. Mon compagnon mange normalement maintenant et j'en prends aussi dans toutes les préparations communes.<br /> Je craignais que nous n'irions pas très loin avec le stock que j'avais rapporté de Lille, mais nous n'avons pas encore vidé le premier flacon.<br /> Bref, ouf, quand on n'est pas bien et qu'on a perdu 12 kilos en 3 semaines, ça fait tout de même du bien de manger avec goût.<br /> Nous regrettons cependant de - apparemment - ne pas en trouver à Bruxelles, même dans les pharmacies coopératives.<br /> Nous apprécions votre suivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour votre attention<br /> Je suis très satisfait du produit .....c'est le seul qui vraiment a un bon gout de sel ....bien sur dans mon état je dois l'utiliser avec parcimonie .....<br /> j'ai déjà parlé de votre produit dans mon entourage<br /> je vous suis très reconnaissant et vous avez ma clientèle<br /> Si un jour vous avez un produit nouveau avertissez-moi<br /> Merci encore<br /> Amicales salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment formidable, juste s'habituer au sel liquide moi qui fait de la rétention d'eau avec jambes qui gonflent, cet été pas une seule fois je n'en ais souffert et pourtant il a fait chaud. Je le<br /> recommande...<br /> <br /> <br />
Répondre